logo

Pêche

Un excellent succès de pêche tout au long de la saison!

À la Pourvoirie Baie-Sainte-Catherine, vous avez le plaisir de pêcher de la truite mouchetée, de la truite moulac et de la truite mouchetée indigène. Vous pouvez pêcher sur nos 5 lacs, dans de solides embarcations en aluminium. Pour un succès de pêche optimal tout au long de la saison, nous ensemençons régulièrement nos 5 lacs.

L'avantage de la grosse moulac!
La grosseur de notre moulac vous surprendra : régulièrement, nos pêcheurs reviennent à la pesée avec des prises de plus d'une livre. En 2014, une moulac de 4,1 livres et une mouchetée de 5,65 livres ont fait la fierté de pêcheurs et l'envie de plusieurs! En 2015, les records ont été battus: une moulac de 6 1/4 livres et une mouchetée de 6 livres!

Des lacs poissonneux facilement accessibles
Les lacs de notre territoire sont tous aisément accessibles : le lac Malbaie est au pied de votre chalet, les lacs Irlandais et Chicane sont à moins de 5 minutes en auto et les lacs Antoine et St-Firmin sont à 10 minutes de marche, dans de beaux sentiers bien dégagés. À noter : seuls les moteurs électriques sont permis! Notre site est donc calme et paisible!

Des forfaits plus qu'abordables!
Nos forfaits sont abordables et incluent l'hébergement dans un chalet entièrement équipé, les droits de pêche sur nos 5 lacs, les embarcations et l'accès à toutes les activités de la pourvoirie (kayak, canot, pédalo, sentiers pédestres, cueillette de fruits en saison, etc.).

Veuillez noter que les animaux domestiques ne sont pas admis à la pourvoirie!


Pour des vacances mémorables, en pleine nature!